Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 septembre 2010

bof mais se remue...un peu

Un samedi tout mou après une semaine comment dire... merdique ?
Je me suis bougée un peu malgré la fatigue due au manque de sommeil (et l'effet Stylnox à répétition), direction la ville !
Mon but était quand même précis : aller chez Swatch acheter un bracelet pour ma montre (eh oui quand ça veut pas, ça veut, il s'est coupé en 2 tout doucement toute la semaine et a définitivement rendu les armes ce matin)... Les bracelets de ces montres ne se vendent pas au détail ;-( Petit espoir au Printemps, la vendeuse va se renseigner et m'appellera... mouais...
J'ai continué mon petit tour : H&M (une écharpe en crochet et des collants flashy dans ma musette), ELLE et BIBA (n'oubliez pas ce mois ci, le foulard Sonia Rykiel en cadeau !), et incursion rapide chez PICARD !
Depuis je comate... Et je lave mes Bensimon, va s'agir de faire une valise de vacances cette semaine !
Et se mettre un peu au boulot aussi ce we : un cours à préparer pour jeudi...

Pictures64

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment top ce foulard du dernier Biba...je l'adore !
K
J'adore tes collants !!!<br /> Idem, après un p'tit tour au marché ce matin ben c'est tout mou de chez mou cet aprèm... mais, ouf, des copains rappliquent, avec plein de petits nenfants, pour apéro au bord de la pistoche... ah ! ça va bouger un peu là :)
V
Copine j'ai la même écharpe, youhOuuuuuuu !!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité