Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 juillet 2010

demain c'est déjà lundi ???

Un dimanche un peu nuageux mais une bonne salade au Capuccino, une promenade dans les rues désertes du centre ville, un tea time à la citronade avec Nathalie (merci encore, ce basilic est magnifique à J-1 de la Ste Anne) dans le jardin (désolée, je n'ai pas pris de photo dans la verdure)...
Et voilà le dimanche est fini...

Pictures44_1

Publicité
Commentaires
M
une bonne salade au Capuccino...tu m'expliques ?
K
belles, belles, belles tes sandales :)<br /> Booooooonne semaine !<br /> P.S. : J'étais au Ferret la semaine dernière et c'était... ben, fabuleux, comme d'hab' !<br /> Je te signale ouverture super hôtel, côté Pyla, entièrement décoré par Starck : <br /> La Co(o)rniche.... divin... piscine à débordement qui donne sur le banc d'Arguin...<br /> Kisses :)
V
RhOlala c'est quOi cette citronade à la menthe, envoie l'infO ;-) Jolies les sandales... Bonne reprise ma belle
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité