Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
27 juin 2010

un bien beau week-end #2

La suite de mon samedi est plus chouette !
Je suis allée me régaler les yeux à la vente privée In the garden organisée par
Virginie !
Elle avait réuni avec brio (quelle organisation, top !) des créatrices talentueuses et super sympathiques que j'étais très heureuses de rencontrer en vrai :
Rose Minuscule
Bettina M.
Mlle Frisette

KabCréations
Les petits êtres de papier
La fée coccinelle
So'fil

Une excellent après-midi, des trésors rapportés à la maison (je vous les montre très vite !!), une belle soirée sous les étoiles autour de délicieuses petites choses et d'un barbecue...

Merci les filles (et les garçons) !

Pictures5

Bravo !

Publicité
Commentaires
M
... ou pas responsables???
M
Ravie de t'avoir rencontré Céline, à très vite, je file acheter ma place de concert pour un moment régressif à souhaits entre adultes responsables!!!^^
V
Et bien tu as mitraillé... Merci à tOa Céline d'avOir pris le temps de venir nOus vOir, de discuter avec nOus toutes, d'avOir évité les 3 bouteilles de jus de fruits ;-) et de nOus avOir fait tant rire la nuit tombée... J'en avais mal au zigO'! BiZzz tout plein
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité