Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 juin 2010

j'm'ennuie...

Déçue, décue...
Aujourd'hui, toute contente, je sors du boulot vers 17 h 40 avec une idée en tête : rentrer mon vélo à la maison et prendre le bus pour aller faire un tour à l'Heure Tranquille... J'avais juste oublié un détail : la grève (que j'approuve d'ailleurs !!)...
Je me suis retrouvée chez moi, il était à peine 18 h, que faire ?...
M'ennuyer, je le sentais... J'ai arrosé le jardin, mais cela ne prend pas 3 h... J'ai lancé une machine... De plus en plus passionnant... Repasser ? Une autre proposition ? Plus le courage de rallier la ville et pour y faire quoi car à part Monop', aucun magasin ou presque ne reste ouvert après 19 h, une terrasse ? toute seule, tu parles...
Du coup, je me suis remise au smoothie, avec les BB Brunes à fond dans l'appart' (vous savez ce que je vous dis les voisins ??? oui vous le savez !) !
Mélange : ananas, abricots, banane, un peu de Pulco fruits rouges, une touche de sucre vanillé, délicieux...

Pictures2

Pailles rétro Milk&Paper

Publicité
Commentaires
I
moi aussi ça m'arrive quand je rentre tôt du boulot et que l'homme de la maison rentre tard, je tourne un peu en rond! Mais mon jardin est plus grand donc ça me prend + de temps! biz
A
je sais qu'une telle proposition émanant de ma personne semble fort déplacée... mais...<br /> aller à l'heure tranquille à vélo ??<br /> :p<br /> p.s: pour paris, tu fais du covoiturage !!!! :D
N
Eh bien alors niquedouille, tu peux pas appeler les copines au lieu de t'ennuyer toute seule dans ton coin... Ya des coups de pieds au fesses qui se perdent !
M
J'adore les pailles Milk&Paper, tout de suite, on se sent mieux en buvant à la paille ! <br /> Alors, on se voit IN THE GARDEN ce we ???
B
T'as bien raisOn ma belle... Un p'tit BBbrunes vitaminé et ça repart ;-) Douce sOirée
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité