Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 mai 2010

et soudain... le soleil !

Mes_images64

Une journée qui devait se passer sous la pluie sur la lancée d'une matinée bien humide et qui finalement se passe dehors au soleil ! Chouette !
Une matinée tranquille (c'est les vacances oui ou non ??!!), un déjeuner de fête des mères à la Doulce Terrasse de Villandry (toujours un délice ! Pour moi : filets de rouget au fenouil, riz et petits légumes après une assiette de tapas à la française et un délicieux Amour volage, un cocktail de jus de fruits et herbes aromatiques, et avant un café gourmant, un délice je vous le dis !!)... Une petite promenade digestive sous le soleil toujours, puis du jardinage (je vous montrerai dès que possible mes nouvelles plantations : bambous, géranium, oeillets d'Inde).

Et vous, soleil ou pluie ?

Publicité
Commentaires
K
Pluie, nuages, soleil, vent, puis re-pluie, re-nuages... Mais un beau dimanche car des cadeaux, la famille plein la maisonnée, de la bonne bouffe, des rires et tout et tout !!!
B
Devine ? Un bien beau dimanche ♥ BiZzz
E
Chouette ton premier dimanche de vacances !<br /> Pour nous, ciel gris & ménage, pas très folichon...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité