Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 mai 2010

contradictions sur pattes

Un grand WE de 4 jours à occuper...
Des occupations de mon âge (ah lala cette fameuse dizaine, elle m'en fait faire lol), d'autres beaucoup moins, vous trierez ;-)
Soigner une migraine, aller faire faire une couleur, une coupe et un brushing chez le coiffeur, aller chez l'esthéticienne, remplir ma déclaration d'impôts en ligne, aller acheter des places pour les BB Brunes avec une blogueuse anonyme, faire mes comptes, boire des litres de tisanes (because kgs qui reviennent !!), ranger mon placard sous évier, tomber amoureuse de François de la Nouvelle Star (mais je ne suis pas la seule, là, certaines blogueuses ne sont pas restées anonymes on dirait, mais chuttt), acheter un maillot impression panthère, prendre le bus pour aller à l'Heure Tranquille, acheter le tome 3 du livre de Dina, faire du jardinage, acheter un soutien-gorge couleur chair, aller voir la nouvelle façade de la cathédrale, tester une nouvelle recette de tiramisu aux fraises pour un dîner avec Nathalie, détacher ma blouse blanche, rêver devant un nouvel ordi qui me trotte dans la tête, mettre du chauffage, ouvrir les fenêtres, remettre du chauffage, admirer encore et encore le jardin des Prébendes, marcher,...
Et ce matin, reprendre le vélo et le chemin du travail, faire un détour dans un bureau de l'INSERM pour participer à une recherche sur le cerveau, revoir le soleil à travers les stores cet am, et voilà, une nouvelle semaine commence, l'avant dernière avant les vacances !

Mes_images57

Mes_images58

Bonne semaine !

édit du 18 mai :
@ Mari : fonce !
@ Estelle : oui ce sont bien les petits drapeaux Milk&Paper, ils sont super !
@ Mélanie : non non je rêve dans mes moyens quand même ;-) Enfin presque, c'est sur un Sony blanc que je craque...
@ Mademoiselle A. : juste cobbaye !
@ Laure : tu parles, énergique, moi ???? c'est sur 4 jours tout ça ;-)
@ toutes les gourmandes : je mets en ligne la recette dès que possible !

Publicité
Commentaires
C
Peut-être que cette fameuse dizaine c'est celle de la main verte... Et puis avoir un beau jardin avec des fleurs partout c'est quand même super sympa...même pour une nénette de 24 ans comme moi qui n'a ABSOLUMENT pas la main verte (peut-être d'ici 6 ans? ;)<br /> Bonne semaine!<br /> Bises
V
Comment ça une blogueuse anOnyme, mais j'assume total, d'ailleurs je suis en train de floquer les tee-shirt's ;-) Fonce il est trop beau le SOny blanc !!! BiZzz
E
Pour les PC, regarde aussi les Dell peut-être. Ils ne sont pas trop chers. Et regarde mon petit portable blanc, il est beau non ?
M
alors cette tâche, as-tu eu le dernier mot ????????<br /> en ce moment chez les crapauds, c'est le bel I-mac qui nous fait tourner de l'oeil et toi ?????<br /> excellent ton week end, il a été bien chargé chez nous aussi, beaucoup de balades, de shopping, de peinture dans ma SAM, de repos .........
M
ben t'as pas chômé ma grande !Et je suis à 2 doigts de me faire une petite coupe au carré comme la tienne !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité