Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 mai 2010

RV

Nouvelle_Star_2010_Andre_Manoukian_C_est_une_annee_a_filles_et_elles_sont_formidables__image_article_paysage

Ce soir, c'est mercredi, c'est NS, un point c'est tout (Caroline, je t'emprunte cette phrase qui est entrée dans l'histoire, tu permets ?) !
Je vous attends tout le monde !
Mes cousines seront là ???
Et le monsieur qui poste des super com' aussi ???
;-)

édit de 19 h 16 : retour du boulot, on y est, c'est mercredi soir, ma cousine Caroline est prête ou presque (bizzz aux petits dont j'ai vu des photos lundi, craquounettouxxx et biz aussi au Môsieur évidemment !!), et elle est où Anne-Chacha ?!

édit de 20 h 53 : bon tout le monde est là ? Ben Ramon (n'écoute pas Anne-Charlotte), c'est raté de chez raté, enfin à mon humble avis !!! Moi qui adore cette chanson, là, j'avais mal pour lui !!!!!

édit de 20 h 56 : c'est quoi cette histoire le jury ???? Ce n'était pas la chanson !!!! Elle était pour François celle-là !!!!

édit de 21 h 09 : ne pas écouter ma cousine AC, elle est définitivement passée du côté espagnol de la force !! Bon quoi dire d'Annabelle : mieux mais bof... Sa voix semble poussée, moi ça ne me touche pas en tout cas... Et pis c'est quoi cette histoire du 3e millénaire ??? J'aime regarder les filles n'a rien à voir avec le 3e millénaire !!

édit de 21 h 25 : le melon Dave ??? La pastèque oui !!!! C'était mou, non ? Bon comme souvent, je suis d'accord avec Lio (mon idole de jeunesse) sauf qu'on ne critique pas Michèle Torr, non mais dis donc ! Et André, tu passeras à la maison en rentrant, faut qu'on parle !!! Je ne suis d'accord sur aucun point ce soir, y'a de l'eau dans le gaz !!

édit de 21 h 27 : tiens Madame Ramon la ramène !

édit de 21 h 34 : disons que mon régime est un peu malmené ces derniers jours (j'ai faim !!) mais pareil : sont nuls, point barre !!! Allez courage cousine ! Vive les légumes !

édit de 21 h 45 : waouhhhhhhh (comme dirait Carla) !!! Vraiment facile à dire, mais Lussi, c'est la NS 2010 ou alors il y a problème ! J'ai adoré sa version du Boomerang.

édit de 21 h 55 : moi c'est juste pour dire à nini kon lui laissera plus les clés du bahut ! C'est vrai ça les clés au camion à Dédé, faut pas couillonner avec ça !

édit de 21 h 57 : va pas falloir me chercher avec tata Yoyo sinon danse des canards pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire !

édit de 22 h 04 : danse des canards = danger, sujet douloureux, donc STOP sinon boucherie les filles ! Au fait je n'ai pas encore parlé de la présentatrice cette année ! C'est bien parce que je n'avais rien de méchant à dire ! Eh oui, je la trouve bien cette année ! Elle ne me gêne plus et même elle me plait à ces heures, non ?? Bon il arrive à quelle heure François ???!!!! Sur ce, je vais boire ma tisane Bio sommeil et sérénité moi !

édit de 22 h 09 : me revoilà, c'est trop chaud ! La tisane... Un duo Lussi/Dave : là on peut parler de 20e et de 21e siècle qui s'affrontent !!!

édit de 22 h 20 : ne te cache plus L.A.U.R.E.N.T., on reconnait ta touch maintenant ;-)
Moi je suis définitivement François-fan !!!!! André, on n'est plus en phase ;-(
Sinon, Stéphanie, oui, en effet trop évident cette chanson pour elle, dommage...

édit de 22 h 23 : ah pas bête ! André est jaloux... Bon ben tant pis, faut t'y faire ! Bats toi !!!!
Ou alors c'est stratégique : il parait que lorsque le jury met trop de bleus, les votants laissent tomber leur poulain ! Moi je dis ça, je dis rien ! C'est Marianne James qui dit que le jury a tué Camélia Jordana l'année dernière en ne lui mettant que des bleus en finale ! C'était le point scientifique de la soirée... Désolée.

édit de 22 h 26 : qui parle de rupture ??? nan !!!! C'est juste que je me pose des questions depuis la pub Crédit Agricole...

édit de 23 h 12 : oulala on est passé à côté de la cata, je me suis endormie aux dernières pubs ! Heureusement, réveillée par un François criée par ma nouvelle amie en cuir !!!!! Caroline, faut que t'arrête de fréquenter Me Nadjar, je crois qu'il se moque de toi... Oui je sais c'est moche, c'est dégueu... Quant à moi, je veux, j'exige la liste des personnes qui ont voté pour Annabelle et Dave, les noms ! Faut que je vois ces gens !!!!!!! Sinon, parlons, compét', compét' : j'ai retrouvé mon Dédé pour Benjamin, complètement d'accord caricature, enfantin, etc ! Les bb brunes méritaient mieux !!! Faut que je me trouve une copine de moins de 15 ans pour le grand Hall le 10 décembre moi !!! Et j'ai beaucoup aimé Luce !!!! Sa voix me transperce (oui je suis lyrique et alors il est 23 h 17 et c'est MON blog !!). Alors, Anne-Cha, heureuse ? Ramon est en France encore pour une semaine au moins, dépêche toi de rentrer à Paris !!!!!!!

édit de 23 h 18 : euh pour le foot de mercredi, si on faisait un "appel à un ami" genre cousin-oncle pour moi ??...
Soizic est dans la place, vive Michèle Torr !!!!!!!!!!!!
Caroline, oui la tisane est super efficace ! je te la conseille : Bio monop' ! OOPS, point de Monop' à Orléans ;-( C'est balot... J'te fais un colis ???

A jeudi tout le monde !
Et je le répète, tout le monde peut participer !! Même si c'est très familial jusque là ;-)
Merci les cousines !! Good night !

Publicité
Commentaires
L
ouah ! quelle soirée ! j'avoue que vous ai lâchées et j'ai bien rigolé en vous lisant : z'êtes à fond les filles !! alors Lussi rien à dire mais justement qu'est-ce qu'elle fait là ? Paraît qu'elle est déjà chanteuse pro ! Elle a une parfaite maîtrise du métier je trouve et ce côté "parfait" y compris "le petit carré" m'énerve un peu... (peut-être passke mon brushing y tient pas comme le sien ????) et j'aime décidemment beaucoup Luce, toute simple qui n'en fait pas des tonnes, très fraîche. En tout cas, je trouve qu'elle sont les 2 seules à savoir chanter dans un micro ! D'accord avec toi rapport à l'animatrice : un peu plus supportable cette année mais toutes ces nanas ont malgré tout une voix haut perchée assez désagréable (cf. Daniela Lumbroso) et j'ai adoré le look d'Estelle Denis : marinière et petite jupe à paillettes noire : super ! Bon ben c'est tout pour aujourd'hui ! bonne journée !
A
toi aussi tu es inquiète du silence de notre logeuse de commentaires ??? pourtant y a eu des perches pour la titiller un peu !???<br /> faudrait peut-être faire une descente chez elle ?? je connais des impulsifs qui se déplace!
C
Bah alors cousine pas un petit com depuis 22 h 26, même pas un petit : mais arrêtez de me pourrir mon blog les frangines, mon dédé t'es trop fort, que sais je ?<br /> La tisane bio sommeil porte t-elle bien son nom ?
A
demain "lie to me" sur M6... super série!<br /> un peu style mentalist mais tim roth est exceptionnel !! (en espérant que le doublage français ne le désserve pas trop !)<br /> regardez !!!<br /> bon puis à jeudi prochain les filles ! memes heures, memes pommes!
A
lussi est trop forte<br /> caro s'est encore plantée<br /> merci à tous et à toutes ! :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité