Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 mai 2010

couleurs

Quand le ciel est gris, que tout est fermé pour cause de férié qui a la bonne idée de tomber un samedi, mettre de la couleur !

Mes_images49

De la couleur sur les ongles, dans mon panier fluo, avec mon débardeur jaune, mes chaussures bleues, de la couleur à la Doulce Terrasse de Villandry (je me suis régalée d'une beuchelle tourangelle et d'un crumble et aussi d'un cocktail de fruit divin !), de la couleur dans les chips de PdT violettes, de la couleur au château de Jallanges à Vernou-sur-Brenne pour la fête du printemps. Une nouvelle fleur pour le jardin : une pervenche.

Publicité
Commentaires
K
raaaah ! Je bave devant les photos de miam-miam ! Est-ce normal ??????<br /> Bon, sinon, tu as raison, ça fait du bien cette petite cure de "couleurs" !<br /> Thank you, Miss, pour ces vitamines en ce sunday mi-figue mi-raisin ;)
V
Yep et vue ce qui tOmbe, un peu de couleur ne fait pas de mal ♥ BiZzz
E
Elle a l'air décidemment chouette cette adresse à Villandry, il faudra que je la teste un jour.<br /> Je vois que tu avais sorti ton petit panier :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité