Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 avril 2010

j'suis verte !

Mes_images102

Ma nouvelle tunique H&M à rayures
Mon boyfriend de Monop' (spéciale dédicace pour
Virginie !)

En ce moment, réfection de jardin (je ne me lasse pas de regarder la pelouse pousser !) et printemps obligent, j'suis verte !
Je ne serai pas la seule ce week-end avec la Journée Verte du 25 avril !
Une idée de sortie : la Journée Verte du parc de Ste Radegonde (flyer découvert ce midi au jardin Botanique, nouveau pique-nique mais le temps était un peu frais today, dommage...).

Voici ce qu'en dit le site de la ville de Tours :

"Pour vous faire découvrir à l'occasion de la Journée verte le dimanche 25 avril, le parc de Sainte-Radegonde et ses arbres remarquables (cèdre de l'Himalaya, sapin d'Espagne et copalmes), les jardiniers de la Ville de Tours et les associations natures vous donnent rendez-vous à partir de 11h.

Initiation à la pêche, ballades découvertes de la faune et de la flore des bords de Loire, constructions de bateaux en matériaux naturels, expositions photos sur les oiseaux de Loire...
Vous pourrez grimper dans les arbres et participer à d'autres animations".

Moi je suis très tentée, il faut dire que j'aime particulièrement ce parc !
Evidemment, on pourra se restaurer sur place ou pique-niquer !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton look...cette blouse !
Z
super la blouse!
E
Tu sais quoi, je crois que je ne connais même pas ce parc !<br /> Jolie tunique ! ;-)
B
Ben voilà un WE où je ne suis pas là, rhaaaaa !!!! Je compte sur tOa et ton nouvel APN pour de jOlies photos... Ton Boy-friend j'en suis fan, j'arrive pas à en trouver un qui m'aille ;-( BiZzz et bonne fin de semaine sous le sOleil
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité