Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
20 mars 2010

les blogueuses sont dans la place !

Vous étiez au courant vous ??
Evidemment, oui !
Des blogueuses ont créé des modèles pour
ANDRE !!!
La collection est disponible apparemment en boutique, je vais aller dès cet am vérifier cela dans la magasin tourangeau...
Les modèles sont trop "hype" pour moi, mais j'ai deux chouchous quand même :

le modèle de Glitzy que je porterais bien :

missglitzy_d8b61

Un autre, celui de Violette, que je n'ai pas l'occasion de porter, mais qu'est-ce que c'est beau des Salomé :

violette_f9dec

Publicité
Commentaires
R
rigolo...mais je préfère tes souliers cloutés...j'attends ma journée shopping avec...impatience!
D
Faut aimer !<br /> Un peu trop coloré à mon goût ;)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité