Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 mars 2010

Testé pour vous !

Nouveau salon de thé tourangeau découvert hier am : l'épicerie au salon.
On se plaignait assez à Tours de n'avoir qu'un ou deux jolis endroits pour déguster un bon thé, de bonnes pâtisseries, voire des tartes salées et autres gourmandises ! En ce moment, les salons de thé fleurissent (je vous ferai une petite récap très vite) !
L'épicerie au salon donc. Un très joli lieu, très bien décoré en gris et orange surtout, bien agencé, de la vaisselle SENTOU, des détails IKEA aussi, des chaises et des fauteuils Phantom,... Et un accueil très chaleureux ! Un bon choix de thé (qui pourrait être plus vaste). On sent juste que l'équipe débute, et est un peu débordée (on n'avait pas de chemin de table et de serviettes comme les tables voisines par exemple) ! Ma tarte poire chocolat était délicieuse (et oui je suis au régime depuis le 3 janvier et je mange une tarte poire chocolat ! C'était une récompense : je me suis pesée hier matin, ce que je ne fais jamais, ça me déprime et si je déprime je mange, et surprise, encore 3 kgs envolés depuis un peu plus de 15 jours !!!! donc je m'encourage avec cette tarte, car encore 4 kgs en moins, ce serait super !) Et quelques détails seraient à améliorer bien sûr. Les prix sont un peu chers (plus élevés que chez Brunch et goût thé). Mais l'atmosphère est agréable donc à essayer ! On peut même y déjeuner !

Mes_images75

L'épicerie au salon
37 rue de la Scellerie
02 34 36 02 52

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air très sympa ce salon de thé et tu as eu raison pour la tarte aux poires!!
R
merci de l'adresse, je vais tester prochainement!!
M
merci pour toutes ces bonnes adresses que tu sais nous dénicher .........
M
Je valide, ce lieu m'a d'ailleurs fait reconsidérer le orange dans la déco!
M
le décors est sympa !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité