Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 février 2010

ENFIN !

La cohabitation a l'air de bien se passer entre les petites nouvelles d'hier, les fleurs, et les petites nouvelles d'aujourd'hui, une table et des chaises ;-)
Depuis le temps que je vous saoule avec ma table DOCKSTA
, ENFIN !
Achetées hier soir chez le monsieur bleu et jaune et finies de monter ce matin (aïe mes mains !! pas difficile, j'espère que ça tiendra lol) !
Encore mille mercis à la Ch' family qui m'a assistée efficacement dans ces achats, qui a fait du muscle pour monter les 2 étages avec tout ça hier soir !
Merci aussi pour le bon moment au resto (Les Papillons), Joséphine, ton dessin est sur mon frigo ! Martin, je veux voir des photos du carnaval d'aujourd'hui ;-)

Mes_images63

Mes_images64

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta déco. Je ne sais pas si tu aimes les choses un peu différentes, dans le commerce équitable, il y a plein d'objet sympa pour la déco, j'en ai mis quelques uns sur mon blog et j en remettrai.
T
juste pour savoir, elles sont confortables ces chaises? elles sont très belles. Bravo, ton intérieur est très sympa
N
très sympa ! très joli même ! nous y étions ce matin chez le suédois et mon zom' a passé l'après midi à monter une commode et une armoire pour mon ado ! mission accomplie ! biz et bon week-end )
V
j'aime beaucoup l'ambiance !
M
j'adore cette table et les chaises!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité