Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 février 2010

1er dimanche des vacances !

Pour enchaîner avec ce samedi de marche, un dimanche tranquille : un peu de ménage le matin (ben oui faut bien lol), une promenade sur les bords de Loire et un thé aux Studio l'am, puis une heure de jardinage ! Les hortensias bourgeonnent, les crocus sortent leurs couleurs ! Chouette !
Nettoyage au St Marc du tabouret trouvé jeudi et installation dans la cuisine ! Au fait, je n'avais pas dû vous montrer ma nouvelle guirlande : 3 € aux soldes IKEA !

Mes_images57

Mes_images59

Publicité
Commentaires
M
ton carrelage est super !
V
Il est pas beau ce tabouret dans ta cuisine, il serai mieux dans la mienne ;-))) BravO pour la récup'!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité