Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 février 2010

un samedi dans le froid qui revigore

Un samedi qui s'annonçait en pyj et puis finalement non !
A 14 h, un sursaut d'énergie m'a fait sortir !
Direction la ville vers laquelle je n'étais pas allée depuis une quinzaine de jours au moins !
Même pas de dépenses, juste regarder les nouvelles collections, s'y projeter, trouver des idées avec ce qu'on a déjà aussi (Monoprix, Etam, Promod, Toto, Eurodif, Jarres et Jardin, des vitrines, des vitrines) ! Et un bon thé chez Brunch et goût thé (Pleine Lune)...
Petite info les tourangelles : on trouve Bubblemag chez DPAM !
Je ne suis rentrée qu'à 18 h 30, les joues en feu de froid mais les idées changées, juste à temps pour me tambouiller un vélouté courgettes/Boursin !
Ensuite, petite pause lecture de ma trouvaille FNACesque, Lisette, aperçue le matin même sur un blog ! Bon je ne l'ai qu'en pension ce WE car ce ne sont pas mes talents de couturière qui serviront à quoi que ce soit ;-)
Puis soirée repassage, beurk ;-(

Mes_images54

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
quelle chance! je cherche désespérement "Lisette" mais sans succé...:(
V
Bubble chez DPAM, il était temps !!!! Le Mariage Frères Plein Lune, un pur moment de bonheur ♥ A tout à l'heure...
A
Lisette à la fnac et bubblemag chez dpam... voilà de bonnes raisons d'aller dans le centre !!
E
Il a l'air chouette ce Lisette, j'adore la robe de la couverture !!!<br /> PS : J'ai testé ta soupe courgettes/boursin cette semaine, un régal !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité