Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 février 2010

retour sur la semaine

Me voilà revenue !
Un retour sur cette semaine chargée s'impose !
Dimanche donc, baptême en Mayenne ! Quel choupinet ce Jean-le-baptisé ! Bon les photos ne peuvent cacher mon humeur "régime" : je suis fascinée par la nourriture ;-) Je vous rassure j'ai aussi pris des êtres humains en photo !!!!!
Lundi, RTT in Tours... Tranquille... Un excellent moment avec ma cousine Anne-Charlotte au salon de thé Les Gourmands disent, rue de Maréchal Foch... Un lieu que je voulais découvrir depuis longtemps mais qui était toujours fermé quand je passais devant... Je ne regrette pas cette découverte tardive... Très bel endroit, très bon thé et crumble à tomber ! Et une déco vraiment chouette ! Ces teintes de violine, extra ! Je vous conseille même les toilettes ;-)
Mardi, mercredi, jeudi, formation dans un grand hôpital parisien. Formation intense tant par la qualité des intervenants que par... les horaires ! Donc pas de flâneries parisiennes, frustrant ++ mais très bien venu sur le plan des finances car qui dit formation dit avance de frais donc...
Juste un passage rapide dans le Marais mercredi soir et un Bagel au saumon de la rue des Rosiers !
Jeudi soir, le retour, après être tombée par hasard sur mon cousin Thomas à la gare Montparnasse (le papa de Jean-blue-eyes-le-baptisé, vous me suivez ?
Vendredi, grosse journée boulot (10 h dans les pattes), histoire de se remettre dans le bain ;-(
Samedi, je tombe... dans la migraine et voilà la semaine s'achève en attendant la suivante !

Mes_images48

Mes_images49

Mes_images52

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
B
SYMPA ta rétrospective de la semaine!<br /> Si tu es d'accord, je m'en inspirerais bien!<br /> des bises de BB
D
mince alors on n'a même pas eu le temps de se voir
N
alors çà y est ? t'as enfin fait connaissance avec les Gourmands Disent ? c'est chouette n'est ce pas ?...... et bien j'espère que la migraine n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu rattaques cette semaine en forme ! biz
E
Sacré planning !<br /> (Tu as encore voyagé en 1ère ? ;-)
M
ça c'est une semaine bien chargée!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité