Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 janvier 2010

the fight : George versus Simon

Après un nouveau mercredi soir passé avec The Mentalist, George C., I préviens you gentiment : si tu ne me call pas rapidement (en fait si tu ne t'aperçois pas de my existence ! et dans ce cas you're going to be condamné à stay avec ton italienne...), je going to fall dans la force obscure, j'ai nommé Simon Baker the blondinette :

simon_baker_1

george_clooney

édit du 30 janvier : on se calme les filles, je n'ai jamais dit que si je laissais tomber George, vous pouviez le consoler !!! Attention !!!!!

édit du 1er février : si je n'ai pas la télé dans ma chambre d'hôtel parisienne, je vous préviens, vous allez entendre parler de moi au journal de 20 h dans la rubrique faits divers dès mercredi soir !!!!

Publicité
Commentaires
C
une petite douche froide peut être !!!
C
une petite douche froide peut être !!!
S
mouais pas mal, mais je garde mon George, mais j'ai des tendances judelawesques de plus en plus fréquentes; comme ce soir au jt de la 2: une chemise blanche, un pull noir en v et moi baba!!!
G
Mdrrr! Je ne suis pas trop "blond" d'habitude mais là, grosse exception: il a un charme fou!
K
aaaaaaah ! tu me fais poiler !!!!<br /> Bon, je reconnais que le blondinet n'est pas mal, mais si tu laisses tomber George, je suis partante pour le consoler ;)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité