Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 janvier 2010

outing

Comme Nathalie Dupuis dans le ELLE de cette semaine, je fais mon outing :

Mes_images50

J'aime "Mentalist" !
Bon OK, j'aime surtout cet acteur blondinet repéré il y a quelques années dans une série américaine "Le Protecteur" où il jouait également de cet humour british, également dans "Le diable s'habille en Prada" évidemment...

Et vous ? Conquises ?
A mercredi soir alors !

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aime cette version du mercredi soir.
E
"Blonc" avec un "c", je devrais me relire plus souvent moi :-(
V
Ca fait plus d'un an que je suis conquise et je peux te dire qu'en VO il est encore plus irrésistible ♥ BizZzz
E
Il est un peu trop blonc à mon goût mais j'avoue que je lui trouve aussi un charme fou :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité