Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 janvier 2010

sortir de la semaine !

Me revoilà !
Cette semaine, j'ai été happée par le travail, pas eu le temps de bloguer, ni de flâner chez vous...
C'est triste une semaine sans vous !
Quoi de neuf ? Pas grand chose... Les soldes se poursuivent, l'hiver passe tout doucement (moi je l'aime l'hiver que voulez-vous), les nouveaux catalogues arrivent, la détox/régime continue et c'est là qu'il faut tenir pour continuer l'allègement, mais c'est dur, surtout en cas de grosse semaine bien speed, un Marie-Claire maison dévoré (j'adore les abonnements pour le plaisir d'ouvrir sa BAL), un nouveau catalogue AM-PM un peu décevant mais pas mal quand même, un catalogue LA REDOUTE sans surprise à mon goût (sauf la taille, ils ont du savoir que j'avais des lunettes pour m'en envoyer un si petit, encore plus petit que le petit reçu l'été dernier), lutter contre un virus fièvrieux qui me tourne autour à coups de L52 et de paracétamol, du futile, du futile mais il le faut en ces temps d'horrible catastrophe...
En parlant de nouvelles collections, avez-vous vu la nouvelle collection SOMEWHERE ? Je n'ai pas encore reçu le catalogue mais sur le Net, j'ai vu de chouettes choses qui me séduisent !

Bon week-end !

2X_30200_3056

2X_06000_31862X_06000_3189

Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai complètement craqué pour les sandales jaunes Somewhere! (par contre j'aime toujours autant la marque Soft grey de la Redoute: pas toi?)
M
pour moi aussi semaine de folie et pas rigoilotte...mais je me suis accordée un pause ciné vendredi et je n'ai pas regrété...le film sur gainsbourg, tu vas aimer c'ets sûr !
E
Oui, la nouvelle collection Somewhere a l'air chouette.
E
Oui, la nouvelle collection Somewhere a l'air chouette.
V
Idem... Rien de nouveau ! Par contre j'aime bcp le Somewhere cet été. Hummm ces Derbies blanche je les aime ♥ Bizzz et doux WE
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité