Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 décembre 2009

rouge à pois blancs

Encore toi Père Noël ??!!
Non cette fois, c'est
Virginie qui m'a gâtée !
Autour d'un très bon thé chez Brunch et goût thé et, shame on me, d'un crumble poire-choco...

Mes_images27

Un joli carnet comme j'aime
Des grains de café au chocolat d'un chocolatier bien connu ;-)
Une carte home made de bonne année
Une guirlande en papier de
l'Atelier des Z'étoiles (j'ai hâte de lui trouver sa place)

Encore merci Virginie, j'adore ces petits paquets sous le signe du champignon à pois !

Publicité
Commentaires
T
c'est trop chouette ! oh que j'aimerai avoir d'aussi jolies choses...
V
C'était une belle aprem' comme je les aime... Merci à tOa jOlie Céline, demain un petit billet à la lumière du jOur. Passe un bon séjOur à LyOn et encore merci à ta maman pour le "tricotage" ♥ Bizzz et à l'année prochaine
N
De bien jolies choses et comme on dit "il n'y a pas de mal à se faire du bien"!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité