Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 décembre 2009

un petit jeu !

Vu par ici, initié par , chez Pepito mi corazon, un blog que j'aime beaucoup !
Alors hop, je joue !
Le principe : montrez nos animaux !

Mes_images12

Dans ma chambre, un petit cochon rose sur un S ;-)
Dans mon salon, un poisson, des oiseaux, un lion, l'ours Maurice, des moutons, des papillons et bien sûr mon lapinou...
Dans l'entrée, un chat chinois !
Dans la salle de bain, un poisson et un canard et aussi un cerf !
Dans ma cuisine, des oiseaux noirs, des pies, un gorille...
Sur mon bureau, des animaux gris !

Publicité
Commentaires
C
Ravie que l'ours Maurice et les papillons (jumeaux des oiseaux) soient présents au casting!<br /> Euh...as-tu été à ta BAL?
J
J'adooore! merci : ))))
A
Sympa ton bestiaire !
C
Chouette mèlange! King Kong va y arriver;)
V
J'adOooooore ta Tour eiffel avec King-Kong... Bon samedi sous la neige
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité