Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 décembre 2009

ça, c'est fait !

Une drôle de journée, off mais intense en émotions, qui commence dans la panique, j'ai confondu les heures, j'étais du coup très en retard...
Un examen étrange et angoissant, mais réussi (tout le monde semblait très surpris que j'ai vaincu la machine infernale), l'origine d'une douleur trouvée (ouf ce n'est pas dans ma tête !!), à suivre...
Du coup, j'ai été gâtée (un bon resto japonais à l'Heure Tranquille, le Sushikyo), je me suis gâtée aussi :
une montre en silicone gris chez Little Extra, présentée dans un bocal, de la marque TOO LATE
un mini agenda so orange Hermès chez Monop' ;-)
un jeans gris chez Promod
une culotte marine à froufrous chez Monop'
un tampon étoile chez Little Extra
de la FIMO chez Chapitre et des rubans rue Jules Charpentier pour une idée de bidouille
des petits cadeaux de Noël aussi...

et mes lunettes, une paire version vue et une paire version solaire !

Mes_images25

http://www.deezer.com/listen-4733904

Publicité
Commentaires
S
super ces emplettes, je me suis achetée un ensemble lingerie hier chez monop' mais je n' ai pas vu la culotte froufrou:-(<br /> alors ta santé, dis moi tout?
A
J'adore la culotte à froufou et qu'est ce que tu nous prépares de beau avec la fimo !! Pour ton problème de santé, j'espère qu'il y aura une solution et que celà sera vite dissipé !
V
Haaa j'suis heureuse de lire que ta visite c'est bien passée et que tu ai enfin trouvé ce qui cloche !!!! Y'a plus qu'à maintenant... J'adOre le petit tampon, la mOntre et la petite culotte frou-frou trop mimi, en somme j'aime tout... Tu m'fais rire avec tes carnets ;-)))) Tes lunettes c'est la grande classe. Quand au restO j'y suis allée avec les garçons vendredi, sympa mais pas aimable je trouve. Bizzz ma belle
E
PS : Et pour le rdv de ce matin, j'espère que tu vas pouvoir avoir un traitement pour te soulager.
E
Très pin-up ta culotte, j'adore !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité