Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 décembre 2009

où sont mes lunettes ????

Et voilà, j'ai besoin de lunettes...
Ce qui devait arriver, arriva donc...
Pas encore la vue de près, mais presque, l'étape intermédiaire ;-)
Alors évidemment, je recherche le modèle de montures idéal...
Evidemment, je les ai trouvées, admirées ces lunettes idéales, chez Edgar l'opticien par exemple...
J'ai envie de lunettes qui changent, qu'on ne voit pas partout, mais cela a un prix, bien trop farfelu pour la sécurité sociale et ma mutuelle ;-)
Mais je rêve quand même en regardant quelques modèles sur Internet, comme ceux de la marque
Prism...

Newyork_MattBlack

image_image_page_76470

image_image_page_76471

Mais aussi les montures Beausoleil, celles de François Pinton, de Miu Miu, celles vues chez Marc Le Bihan rue Ste Croix de la Bretonnerie à Paris, comme les Moscot Originals, mes chouchous....

med_vilda_black_clear_3270

med_1_0000111_1085

Pas mal aussi les lunettes Oliver Goldsmith :

lunettes_oliver_goldsmith_la_tradition_familiale_du_luxe_2771_X_500

  ou les lunettes clayton franklin :

fans_d_oliver_peoples_decouvrez_clayton_franklin_2396_X_500

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai besoin de nouvelle lunette...mais pas question de prendre le modèle Camélia Jordanna ! NON !
V
Ben voilà, tes bras sont trop courts... Tu as raison ma jOlie mais attention à ce qu'elles ne te mangent pas tout le visage tout de même !!! BiZzz
A
mais viens donc par ici! on en avait vu des sympas lors de nos petites promenades la dernière fois !
T
Même combat chez nous... si je porte des lunettes, je veux qu'elles se remarquent. Alors, on tourne entre Anne et Valentin (marque française), Théo (Belge) et Kamuro (japonais)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité