Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 décembre 2009

le mois des listes # 12

Alors, laquelle choisirez-vous ?...

46678748_p

Nathalie Lété pour Bourjois, des fards à joue et ombres à paupières à croquer !

Moi, j'ai déjà craqué pour le fard à joue en haut à gauche... Ben quoi, je n'avais plus de fard à joue !

édit pour la tourangelle : trouvé chez Monop' centre ville !
édit pour la parisienne : ben je n'ai pas poussé le vice quand même, j'ai pris le modèle affecté au fard à joue qui me convient ;-)

Publicité
Commentaires
M
mais je craque complètement pour ces jolies boîtes, quelle trouvaille !!!!!!!!!!!!!!
S
t'as pas craqué sur la tour effel, ben que se passe-t-il?
V
Dis tu les as trouvé où ???? BiZzz
D
toutes, mais j'en ai déjà deux à la maison !
E
Très très joli packaging !<br /> Je rêverais de mettre du fard à joue et autres petits trucs de fille mais je ne sais pas du tout me maquiller et je n'ose pas me lancer. Il faudrait que je prenne des cours !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité