Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 novembre 2009

idées de sorties tourangelles

Cet après-midi, belles expositions vues au château de Tours :


Les grands maîtres entrent au château : tous les détails
ici.
Vraiment très riche exposition d'oeuvres de Picasso, Ernst, Léger, Dubuffet, Giacommetti, Klee,...
Un magnifique éclairage, destiné au respect des oeuvres, qui leur donne une magie, avec ce temps sombre...

Yves Elléouët, sacré Breton : tous les détails ici.
Là, une complète découverte pour moi, j'avoue je ne connaissais pas cet artiste, écrivain, peintre, d'origine bretonne, qui a finit sa courte mais riche vie en Touraine, à Saché (il était ami de Calder), en 1975.
Une oeuvre très variée dans le style mais que j'ai beaucoup aimée. Cela donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce Yves Elléouët.

A voir donc !

Mes_images17

La Loire, le pont de fil, le château de Tours...

Publicité
Commentaires
V
Bouhhh des photos d'automne à Tours !!! C'est tous gris dans le ciel aujourd'hui... Comment vas-tu ??? Tu viens toujours nous voir ce WE ??? BiZzz ma belle
V
magnifiques tes photos !
C
Avec du retard...<br /> Reprends des forces Céline!!! Après le gris il y a toujours du soleil...<br /> (petit paquet anti-grise mine et moral en partance!)<br /> :)<br /> bizzz
S
t'es courageuse de te cultiver un dim am comme ça :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité