Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 novembre 2009

dis donc...

... Monsieur ELLE, tu ne te moquerais pas de ta petite lectrice par hasard ?

L'annonce était alléchante : un CD de Julien Doré avec le ELLE cette semaine, Julien rien que pour nous, patatipatata...
En réalité, "des exemplaires de ELLE sont vendus avec le CD" !
Mais quels exemplaires ??
Où trouve-t-on ces raretés ?
Pas au PMU du coin, pas chez SIMPLY en tout cas ! ;-(
Je me doutais bien qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde...

Mes_images9

Publicité
Commentaires
C
Pas non plus pour les abonnées...
N
Point de CD non plus!!! Bon! on a quand même de belles photos! On se console comme on peut, non?
L
c'est dommage que tu ne sois pas proche j'en ai trouvé un exemplaire à la Fnac de Lille cet après midi e il y en avait encore pas mal!
K
itoo aussi... point de CD avec mon EllE... pffffff ! l'effet vendredi 13 ????????
S
trouvé aussi hier soir ...enfin mon coursier préféré , ton fillo, me l'a trouvé au relais de la gare et je dois dire , après écoute ce matin qu'il y a vraiment 2 morceaux sur les 5 qui sont très sympa !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité