Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 novembre 2009

les vacances continuent sous le soleil

Ce matin, petit challenge personnel : aller en ville à pieds et réussir à revenir sans trop de douleur, malaise et autres ;-) Pas gagné après un dimanche rempli de raideurs...
Challenge réussi avec même un bonus : du shopping et le soleil, donc passage par le jardin des Prébendes !

Mes_images13

H&M : tee-shirt style American Vintage mais avec un prix raisonnable at abordable (9,95 €), une chemise style Liberty pour un cadeau (chutttt), et un collier fluo pour moi !
Maison de la presse : le MILK déco tant convoité et un extra pas prévu, le Gavalda réédité !
Monoprix : un steak haché, trop trendy ;-) A moi les forces de la viande rouge lol Demain soir, cours de gym, j'ai hâte ! Oui c'est moi qui dis ça, mais les étirements de la fin de cours me font tellement de bien !!

Publicité
Commentaires
K
Un brin de shopping, une petite promenade... vive les vacances ! J'espère que ça va mieux pour toi...
S
alors ce cours de gym?
J
Coucou Cécile!!<br /> Peux tu me dire où as tu trouvé ton Milk??<br /> J'espere que tu vas de mieux en mieux
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité