Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 novembre 2009

les vacances

Pas de doute, les vacances s'installent...
Une journée passée à paresser, sans sortir, ou à peine (rayon presse de SIMPLY et pharmacie, oui je sais, de la hype à l'état pur !), en s'étant habillée à 16 h, puis canapé et ELLE, craquer pour la coupe de Peneloppe... malgré une proposition de sortie bien tentante, mais encore trop de fatigue.

Mes_images12

même pas eu le courage d'aller à la maison de la presse sur les traces du MILK n°3, mais je n'ai pas dit mon dernire mot, non mais !

Publicité
Commentaires
S
tu les as méritées tes vacances!!!
M
moi aussi, je me suis payée une journée total cocooning : trop bon !
M
j'adore les journées comme ça ! et ici la meme aujourd'hui....rien rien rien
M
trop bon ces journée farnienté !
L
suis d'accord : ça fait du bien une journée comme ça. Et lis le dernier Gavalda : sympa aussi ! pour le Milk je m'inquiète, je t'avais envoyé un mail jeudi soir et n'ai pas eu de réponse ! Bon dimanche à toi !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité