Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 octobre 2009

la bonne humeur de Madame Mo à la rescousse

Pour tout un tas de raisons, ce week-end est triste, gris, alors je l'emballe ce week-end moche et tout à coup, il est plus joli, non ?

Mes_images11

Petits paquets qui prendront le train avec moi lundi, direction Rennes, un peu pour le plaisir (chouette je vais retrouver les rennais !) et un peu pour le travail...

Merci Virginie pour ton adorable coup de fil ce matin, je sens que tu vas être une mine d'infos rassurantes...

Publicité
Commentaires
V
De rien ma belle... Bonne ballade à Rennes (trop de chance) j'adOooore cette ville ! A la semaine prochaine en pleine fOrme hein !!!!! BiZzzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité