Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 octobre 2009

China girl

Ma cousine Anne-Charlotte rentre d'un très beau périple en Chine...
Hier soir, visionnage des photos et des films à la maison, une sacrée aventure !
Malgré les péripéties (qui sont de beaux souvenirs surtout je crois), elle a pensé à mon petit chat porte-bonheur ! Merci Anne-Charlotte ! Il est extra, une pile et il bouge sa petite patte en signe de bienvenue pour l'éternité ! ;-)
Je vous laisse découvrir quelques unes de ses photos, qu'elle commentera pour vous je l'espère juste en dessous ;-) Des paysages à couper le souffle, parait-il encore plus beaux en vrai !

Mes_images5

Mes_images4

Publicité
Commentaires
M
quel magnifique voyage ...
S
quelle chanceuse cette Annecha! c'est magnifique!<br /> et le chat va être parfait chez toi :-)
E
Waouh, les paysages avaient en effet l'air magnifiques !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité