Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 octobre 2009

merci !

Samedi, j'ai été gâtée !
Par
Stéphanie qui a dormi à la maison (faut dire que chez EStelle, on affichait complet lol) : une jolie bague anglaise et un carnet comme j'aime... Et le nouveau catalogue HABITAT, une tuerie ;-) L'année dernière je l'avais trouvé moyen mais là top : photos, présentation, recettes de cuisine même ! Je vous le conseille !
Par
Estelle, comme tous les invités, j'ai eu une jolie surprise : la petite maison sur laquelle j'avais lorgné au Petit Atelier de Paris lors de notre virée de filles !

Mes_images3

Merci !!

Publicité
Commentaires
D
alors veinarde, tu as fait la fête !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité