Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 octobre 2009

On passe au salon ?

Encore du nouveau chez le Monsieur Jaune et Bleu !
Et pour : fêter ça, il y a même un jeu !

La nouveauté du jour : http://www.moi-et-monsalon.com/
Le jeu : l'atelier du parfait décorateur d'intérieur (bien mieux que le mako moulage ou l'atelier de potier vous reconnaitrez !). Le deal est de créer son salon idéal – à partir de meubles IKEA – en s'amusant et ensuite d'y inviter ses amis pour qu'ils votent pour votre création magnifique, uniquer, exceptionnelle et j'en passe !
Il y aura ensuite jusqu'au mois de décembre 2009, 3 ti
rages au sort désigneront un gagnant parmi les 20 salons les plus appréciés – avec à la clé, 3 000€ en carte cadeau IKEA pour réaliser le salon de ses rêves.

Je vous conseille les affiches de la campagne (déjà sur les murs de nos villes), avec les visuels crées par La Chose avec les images réalisées par Beaudoin. Moi je craque pour le salon végétal d'André !

Alors on fonce et on s'amuse !

édit de 21 h 47 : mon salon est publié dans la galerie ! Chouette !

12549428470370_6750158867798746

Publicité
Commentaires
M
très sympa l'idée, j'aime beaucoup le salon d'André .................
M
over dose de déco pour la dinette...mais je trouve ça pas mal du tout !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité