Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 octobre 2009

la vie en rose

Mes_images34

Ma contribution pour ma copinette, en retard ça aussi ;-)
Un peu de rose dans toutes les pièces : une fouta, une carte Madame Mo, l'affiche d'un film que j'adore, une bougie Monop', des torchons (à repasser, beurk), des livres japonais, un dessous de plat, un trophé venu des Fleurs, un livre extra, du thé comme j'aime, une magnet corse, une gomme tour eiffel, du parfum, un sac à fleurs, une pince à épiler, une guirlande en papier...

Bon dimanche !    

Publicité
Commentaires
D
oh merci ma belle, je ne l'avais pas eu !!!!
V
J'arrive en retard, bonne fin de dimanche et sO girly cette mosaïque pour Delph'... BiZzz
G
Je vois que nous avons les memes lectures : <br /> "Des amours de maisons" et quelques petits livres de chez nos amis japonais tout a fait delicieux !<br /> Des bises et... qui sait ? RDV a Uniqlo : ))<br /> La gomme est bien rigolote !<br /> g.
E
Jolie et fraîche ta mosaïque.<br /> Bon dimanche à toi aussi !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité