Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
20 septembre 2009

holidays # 10

Bon c'est pas tout ça, mais demain c'est la reprise...

;-(

DSC01124

édit du 23 : désolée de ne pas être trop présente mais débordée par la reprise, hard !
Et crevée ! Mais en voie d'être musclée : 1 séance de gym dans la poche !
Vivement mardi prochain, j'ai adoré me remuer de nouveau en rythme !
Demain j'essaie de me remettre au SPT quand même !
Et ce WE : Paris !! Trop chouette !

Publicité
Commentaires
L
Ben tiens, of course que demain tu t remets au SPJ !!!! non mais manquerait plus que ça ! ;)
F
Bon courage pour la reprise... et avec une nouvelle paire de bensimon ? anthracite par exemple ??? ça irait un peu mieux ???
M
pffff comme pour moi et c'est pas facile !
M
chanceuse de reprendre maintenant!
N
et bien ! bon courage alors ! (mais je vois que tu es très attendue !)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité