Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 septembre 2009

keskecé ??

La semaine fut mouvementée, alors si on se détendait un peu ?...
Une devinette : où ai-je pu prendre cette photo ?
Bon désolée les filles et les garçons, à mon avis, jeu plus facile pour les tourangelles et tourangeaux ;-)
Enfin quand je dis facile...

frame219d1cf0515d9f03fc7941499307e261bd986aa5

Indice 1 : pour voir cette photo, il faut ne pas être très courageux et lever la tête ;-)

édit du 7 septembre : bravo YF !!!!!!
Bon allez je vous le dis YF = ma maman  !
Mais on n'a même pas triché, promis !
Le lot viendra de Paris !!

Publicité
Commentaires
Y
l'ascenseur des galeries ?
D
je crois qu'il s'agit de la verrière du dernier café de la place jean jaurès avant d'aller rue nationale, mais je ne me souviens plus du nom, ... je vais retrouver cela !
V
Un rapport peut-être avec ta sortie sur Saint Cyr, non ? BiZzz
E
Bah zut alors, je ne vois vraiment pas où c'est.
M
Je donne ma langue aux chats tourangeaux .....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité