Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 août 2009

un dimanche comme des vacances !

Ce matin, après quelques hésitations (dues notamment à une migraine dès le réveil), direction la piscine, histoire de regagner quelques couleurs et de faire quelques longueurs...
Aïe les longueurs : il y avait trop longtemps, ce fut hard !
Aïe aussi les couleurs : je crois que je suis fluo du visage ;-)
Conclusion : j'ai toujours la migraine mais qu'est-ce que c'est bien l'eau...
Dommage que ce soit une véritable expédition d'aller jusqu'à cette piscine... arghhhhhhhhhhhh

Vacances - 9 jours de travail !!!

Mes_images17

Pique-nique sur la pelouse, c'est interdit sur la "plage" aux transats...

Publicité
Commentaires
M
plus la force de me motiver pour le jog donc j'ai repris aussi la piscine...ça revient vite !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité