Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 août 2009

dimanche

Programme du jour :
ponçage de la fameuse chaise et première couche de peinture (j'en suis maintenant à 2 couches et disons que ce n'est pas très concluant... la peinture n'adhère pas vraiment...)
pique-nique au bord du Cher à Larçay

chaise_jaune

lar_ay

lar_ay_2

Bon pas géniales mes mosaïques...
Mais j'ai abandonné définitivement Picasa 3 qui plante mon ordi au moindre montage...
Je suis déçue car j'aimais vraiment les possibilités de Picasa...
Vous avez une piste pour un logiciel gratuit à télécharger ?

Publicité
Commentaires
C
...Yellow power!!!!!!<br /> J'suis trop deg dimanche prochain je suis en vacances et ya pas la télé, pas d'Urgences pour moi (non non, ceci n'est pas un jeu de mots caché...)
N
Ah les bords du Cher !!! (même si je préfère ceux de la Loire !)
L
Le meilleur pour les montages pour moi, c'est photoscape. Tout gratuit et en français aussi.<br /> Tu peux voir les possibilités sur mon blog. Valable aussi pour réduire les photos.
M
j'aime la couleur de tachaise. et merci pour le lien mosaique...jsuis pas une pro !
M
tiens pour toi http://bighugelabs.com/mosaic.php<br /> tu verras c'est très simple pour faire des mosaîques!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité