Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 août 2009

c'est grave ?

C'est grave de piquer une rose chez ses voisins qui ne sont plus des voisins d'ailleurs puisque n'habitent plus là ? La maison cachée derrière chez moi est vide depuis quelques jours, ce serait dommage de ne pas profiter de ces belles roses anciennes odorantes à souhait, non ?
Ce soir, j'ai profité du fait que la porte de communication était restée ouverte pour aller couper cette rose...

chut....

framed7ec39efd362c80009afa0201a65c295f3413a6f

Publicité
Commentaires
M
trop elles pour rester seule cette rose !
D
ben dis donc, attention ou j'appelle, la police !
V
T'es terrible tOa... Elle est magnifique ceci-dit !!! J'avais les mêmes à la campagne, snifff !!! BiZzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité