Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 juillet 2009

Il pleut...

... des catalogues !

Mes_images34

LA REDOUTE : pas de flash pour le moment... A creuser...
AM-PM : trop de flash ;-)
DHC été : les produits japonais que j'adore ! Si vous voulez être parrainé, un petit mail et zou je m'y attèle !
Somewhere : très sympa ce nouveau format, très jolie couv' et très belles choses comme toujours... Des bottines me font de l'oeil...

Publicité
Commentaires
M
j'ai même pas encore ouvert la redoute ! Les autres connais pas !
C
Tiens, je ne connais pas DHC.... mais je veux bien connaitre !<br /> Christel
K
pas de pluie ici, mais c'est gris souris... donc, confitures au programme et le Elle à dévorer !<br /> Euh... moi bien vouloir découvrir DHC !<br /> pssst ! : toi avoir dédicace sur mon blog...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité