Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 juin 2009

NS 2009 et pas seulement

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

Je passe en coup de vent : un horrible mal de dos me rend l'ordi un peu pénible (une douleur légère mais une envie de jardin ce soir, de nouvelles fleurs à planter et hop, je suis impotente !)...
Désolée de vous avoir laissé tomber hier pour la NS !

Mais j'étais sous le soleil d'Orléans avec la Caroline' family en pleine expansion ! ;-)
Une très belle journée, un très bon resto sur les bords de Loire (
Les Toqués que je vous conseille), la poupette d'amour d'Ann-Cha toujours aussi craquante (promis Anne-Charlotte, je viens te voir à Courbevoie !!!! Cet été ?),...
Encore merci Caroline et Laurent pour votre accueil !
Je surveillerai de près les news la semaine prochaine (pensez à envoyer un communiqué de presse !) et l'arrivée de l'héritier !

Mes_images15

Sinon la NS : c'est quoi ce bazar ? et c'est quoi cette finale ?
Bon je vais la rater mais presque sans regret !
Allez vivement l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
F
C'est sur n'importe quoi la NS cette année, déçue, déçue ! Bon rétablissement et bon jardinage.
M
Pfff...mal de dos horrible ! Courage Célinette !<br /> La NS : je propose de ne plus en parler, oublions mes amis, il ne reste plus que ça à faire !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité