Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 juin 2009

en cette veille de NS

Pour toutes celles qui n'avaient pas cliqué sur le lien proposé par Mari et qui donc avaient raté ces bords de mer...

Qu'est-ce que j'ai lu dans VOICI chez SIMPLY (oui je lis VOICI chez SIMPLY comme quasiment tout le quartier et même parfois je feuillette CLOSER pour vous dire le lieu de perdition qu'est SIMPLY !!) ?
Notre Julien aurait craqué pour Emma de Caunes au festival de Cannes ???
C'est votre Sinclair qui va être content ! ;-) Il va nous refaire une varicelle !

C'était un peu radio ragots mais en vacances, on potine !

édit de 11 h 54 : ce n'est peut-être que pour ce projet de film, soyons précis...

Publicité
Commentaires
L
Ah j'aime bien!
M
projet de film ou pas ça serait sympa comme couple! ton simply mes rappelle mon inter ou je passe plus de temps à feuilletter les mags desfois qu'a faire les courses!
C
Moi je préfère l'ambiance plus intimiste et plus discrète d'un cabinet médical pour me plonger dans la lecture inavouée des mags people. Mais bon, les nouvelles ne sont pas si fraîches que sur les étals de Simply (j'en suis donc restée au 1er avril de voici Hallyday/Farmer... c'est assez réchauffé comme scoop...)<br /> Christel
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité