Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 mai 2009

NS 2009

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

Et c'est reparti !
Tout le monde est à son poste ?
UN ORDI POUR CAROLINE, UN ORDI POUR CAROLINE, UN ORDI POUR CAROLINE !
;-)

édit de 21 h 11 : bon ben rien de notable jusque là, non ?...
Ce soir je ne ferai que des commentaires sur le son : je repasse donc super concentrée sur mon linge et pas sur l'écran de la TV ;-) C'est que j'ai une valise à réfléchir moi !

édit de 22 h 03 : les 2 cousinettes sont là, les choses sérieuses peuvent commencer !!
Une fois de plus, emportée par Soan !! Camélia, moi j'ai entendu pas mal de faussetés, mais je ne suis pas la pro !!! Et elle charme, c'est certain... Et le duo Soan/Thomas était joli...

édit de 22 h 26 : ça casse avec ma cousine !!! Mais en même temps, elle n'a pas tort... Moi ce soir, je trouve que tout le monde chante faux ! Ce doit être le bruit du fer à repasser vapeur !!! Et en plus à bloguer, regarder la TV et repasser, je viens de me brûler !

édit de 22 h 42 : le jury est sévère avec Soan sur U2, non ? moi je trouve, j'ai aimé ! Faut dire que cette chanson, c'est une de mes tops ! Et des souvenirs aussi, n'est-ce pas cousine ? ;-) Bon j'arrête le repassage pour ce soir !
ah j'oubliais : extra le duo Soan/CJ !

édit de 22 h 46 : au fait c'était quoi l'idée de la coiffure de la présentatrice ????? Dommage moi qui m'habituais à elle depuis 3 émissions...

édit de 22 h 51 : oulala du calme les cousines ! ;-) Et pis Sinclair il est pris, non ?? Enfin je vous le laisse, il ne me plait pas à moi ! Je sais on dirait que je suis la seule sur terre à qui il ne fasse pas d'effet ! MAIS LA PREMIERE QUI TOUCHE A MON ANDRE M. ELLE AURA A FAIRE A MON FER A REPASSER !!!!!!!!!!!!!

édit de 23 h 07 : logique ! Demi-finale la semaine prochaine : CJ, Soan et Leïla ! 

Publicité
Commentaires
L
ouais bof c'est vrai cette année ce n'est pas un très bon cru. Moi aussi j'ai trouvé qu'elle chantait faux sur la 1ère chanson CJ et la deuxième : vraiment pas terrible ! je pensais qu'elle gagnerait cette petite cette année parce qu'elle est la seule dont on reconnait la voix quoi qu'elle chante et je pensais que c'était bon signe et puis finalement je me fatigue un peu ! j'ai bien aimé Soan sur Brassens mais ma fille me dit que c'est copié/collé Sinsemilia alors bof aussi même s'il chante très bien je trouve. Sur Canal (avec ton Bruce qu'on ne te piquera pas non plus Céline !!! : Kesqui va nous rester hein ???)ils l'annoncent comme gagnant parce qu'il "manage" très bien sa "carrière" ! D'accord avec toi aussi pour la coiffure de la présentatrice qui nous l'a joué "je rentre de la plage" mais c'est vrai qu'elle en a gagné question animation. J'aurai mieux fait d'aller voir Pénélope Cruz !
M
Pfff : j'ai vu la coupe "cheveux gras mouillé" de la présentatrice et j'ai zappé !<br /> Par contre je me suis fait plaisir avec le film sur France 3 " quand j'étais chanteur" Wahou alors Gérard Depardieu peut être touchant ? Je découvre là !<br /> Je te le conseille ce film, c'est très joli !
S
et bien ce soir c'était rencard cousines ;-)<br /> bon moi aussi je le veux bien Sinclair!!!
C
Bon RDV semaine prochaine pour voir l'élimination de leia !<br /> Sauf si un petit monsieur sort vraiment de mon corps entre temps (non anncha ce ne sera pas Sinclair).
C
mon DD c'est mon DD, quoi qu'il fasse ! et pis c'est tout !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité