Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 mai 2009

samedi tourangeau

Mes_images44

Un samedi comme j'aime :
- un délicieux déjeuner chez ma tante avec mes cousins (Thomas, Caroline, Laurent, Nadège), petits cousins (Gaëtane-la-top-craquante et Jean-blue-eyes) et futur petit cousin (encore un mois avant de le découvrir), ah mes cousins sont trop loin...
- les répétitions de Mireille à l'Opéra de Tours (cela donne envie de voir une des représentations),
- un soda en terrasse avec Soizic, un joli cadeau autour de mon cou*,
- un peu de shopping,
- un peu de jardin (de la déco surtout et cet am, du désherbage, des plantations, des rempotages,...je vous montre tout ça quand la lumière sera plus jolie).

Mes_images45*

Merci pour ces bons moments !

édit du 11 mai : petite précision pour Delphine, il s'agit d'un pendentif de chez MERCI !

Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Soizic est allée chez Merci ? Quelle chance !
D
j'adore ton pendentif, c'est toi qui a fait cela ????
D
J´aime bien ton blog! bravo!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité