Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 avril 2009

NS 2009

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

Rentrée à temps pour m'installer devant la NS !!
C'est quoi ces 3 rouges pour Madhi ? En même temps c'est vrai on voudrait le voir s'éclater !!!

Bon à plus tard !

édit de 21 h 16 : il chante vraiment bien ce petit Thomas !

édit de 21 h 36 : oulala j'aimais déjà beaucoup Dalé mais là je l'ADORE !!!! Extra bien ! Faut Ok j'aime déjà beaucoup cette chanson, mon côté Claudette, mais la version Dalé est géniale !

Publicité
Commentaires
L
"C'est Lio qui a les seins (tombants) à l'air ?" dit la blogueuse acerbe.... ;)))
P
J'ai trouvé dalé très bien aussi!
C
Je trouve qu'il y a du mieux, même si je ne suis pas encore aussi transportée que les deux dernières années, mais bon...<br /> Celle que j'ai préféré, c'est Camélia ! j'ai pas compris Sinclair et Lio :(
C
N'arrivant pas à me passionner pour les candidats de cette année, pour moi ce soir c'est toy story 2. Je vais quand même regarder le résultat (le sevrage doit être progressif...)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité