Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
14 avril 2009

NS 2009

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

On se retrouve là bas ?

édit de 21 h 23 : oulala Mari, il a souffert ton chouchou !! C'est trop bête ! Moi aussi je l'aime bien ce Damien !! je souffrais avec lui ! Et cette présentatrice, vraiment je ne peux pas !!!!!!!!!!!!! Elle râme !! Faut lui mettre 4 rouges et zou, bye bye !!!! maladroite, etc !
En un mot comme en cent : GOURDE !

édit de 21 h 26 : Julie, je serais bien tentée de te dire que non tu n'as rien loupé ! Je m'ennuie un peu cette année devant la NS moi... Pas transportée du tout... Se coucher si tard pour cela alors que demain je vais en Eure-et-Loir ! ;-)

édit de 22 h 09 : bon je ne regrette pas d'être restée ! Mahdi, le duo Dalé et Leïla, parfaits ! Soan, vraiment intéressant ce garçon ! Un vrai style, pas un imitateur c'est sûr. Dommage que Leïla ait raté son morceau... Bon maintenant voyons Yohan mais je ne suis pas certaine qu'il inverse la tendance 4 rouges de la semaine dernière...

édit du 15 avril, 8 h : quand je vous dis qu'on s'ennuie un peu cette année devant la NS ! Je me suis endormie au moment du verdict ! Réveillée devant une émission étrange, et sans le résultat final de la NS ! Bon ce matin je suis allée voir sur Internet : il y a une justice, Yohan est sorti ! Mais pas la présentatrice !! arghhhhhhhhhh Sinon, Dalé, vraiment super ! Et la petite Camélia-Jordana, à suivre...

Publicité
Commentaires
V
Mon coup de coeur : Camélia et Madi, Dalé j'aime mais déjà vu, par contre je te suis à fond il faut faire sortir Virginie, je ne la supporte pas !!!! BiZzz
M
je suis d'accord cette année c'est la nouvelle loose! mais j'aime quand même Camélia-jordana (d'où il sort ce prénom d'ailleurs?!) bizzzzz
C
C'est vrai que pour l'instant, c'est pas palpitant ! Espérons que quand ils seront un peu moins et plus habitué au plateau, ils se lâchent vraiment et qu'on reprenne gout à cette émission !!! :)
O
AH j'adore moi aussi (bon faut pas trop le répéter..), bien vu tes édit.... ;-))
M
je suis d'accord l'année 2009 n'est pas un bon cru pour le moment!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité