Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
13 avril 2009

Jean-Pierre : 1 / Céline : 0

Mes_images30_1

Petit résumé rapide du week-end de Pâques :
du chocolat (en photo, de délicieuses bouchées choco noir faites par ma maman)
du sport (eh oui je sais écrire ce mot !!) : j'ai décidé de remettre mon DVD de Jean-Pierre Clémenceau dans le lecteur (Jean-Pierre, le coach des stars donc le mien pour celles qui ne suivent pas !), plutôt envie de piscine, mais vraiment pas envie de faire 10 min de marche pour rallier le bus ni de m'exposer à la vue de tous en maillot recouverte d'une peau en tôle ondulée, jogguer aux Prébendes ? un WE de Pâques ? mouais, donc DVD...

JEAN-PIERRE M'A TUEREE !

Mon corps entier est une courbature, une boucherie, pas beau à voir...

Publicité
Commentaires
M
moi pas mieux que toi j'ai remis mon dvd de haltah yoga (c'est du yoga ou tu te fais mal tout le temps et ou je vois pas la ralaxation à part à la fin parce que tu es morte d'épuisement!)et j'ai mal!!! on dirai que le week end de paques inspire le retour au sport!
M
de mon côté, je me suis remise au jogg...violent !
K
T'es courageuse !!! Il va falloir que je prenne exemple sur toi et que je dépoussière mon DVD d'abdos fessiers qui me fait de l'oeil depuis un moment...La mienne c'est pas la coach des stars mais elle tue aussi !
E
Moi aussi je suis toute courbaturée. 3 jours à arpenter les rues de Bruxelles et j'ai les pieds et le dos en compote !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité