Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 avril 2009

quand te reverrai-je pays merveilleux...

19075067_w434_h_q80

Film vu cet am.
Très sympathique comédie, rien d'extraordinaire mais on rit, c'était le but !
Certains rires sont quand même gênants je trouve : des scènes destinées à "dénoncer" le racisme "ordinaire" ou des blagues font rire certains dans la salle mais je ne sais pas à quel niveau de rire... cela m'a un peu gênée...

Mais bons acteurs, surtout actrices je trouve : Bernadette Lafond, Firmine Richard, Anne Consigny, vraiment parfaites ! Et aussi Michel Jonasz

Publicité
Commentaires
M
evidement ce film n'est pas encore sorti ici. Mais samedi je suis allée voir Grand Torino ave le bon vien Clint...j'ai vraiment adoré ce film !Si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseil .
V
Ohhh j'ai failli aller le voir hier soir mais du coup j'ai craqué sur grosse prod' et déprimant... De retour de Rennes, trop biennnnnnn ! Un petit tag' pour tOa chez moa ! BiZzz et bon lundi de Paques
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité