Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 mars 2009

WE

Quelques souvenirs en vrac d'un WE riche en émotions :

Samedi soir
une soirée de danse chez Hervé et Béa pour fêter 4 anniversaires ! Des vieux tubes, de la danse music,... Tout y est passé ! Génial, on peut encore se coucher à 4 h 30 du matin et réussir à se lever ! Bon avec des courbatures, mais quand même !

Dimanche midi
un déjeuner japonais chez Asia, hummmmmmmmmm

Dimanche après-midi
Baby shower pour l'adorable petit Jean, un magnifique normand ! Sage comme une image, très attentif quand on lui parle, une petite bouche en coeur, des cheveux en pétard, craquant !!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle partie de bulles de savon avec Gaëtanne, future grande soeur d'un petit frère à venir en juin, j'ai hâte de le découvrir lui aussi !
Une journée d'anniversaire avec tous mes cousins et petits cousins et tutti... Parfait !

Du coup je me la pète avec ma nouvelle coupe et mes millièmes nouvelles lunettes mouche ;-)

Mes_images12

Mes_images11

Mes_images9

Mes_images13

Et en plus gâtée pourrie :
- une tenue avec blouse rayée, foulard blanc home made, collier made by Joséphine et besace créée par Soizic, parfaite, vous avec vu les finitions ??! Le tout dans une belle housse écossaise, que je vous montre très vite, la photo était trop sombre !
- des sous pour mon futur nouveau vélo, à suivre !
- une carte cadeau Séphora, j'ai hâte d'aller y faire un tour !
- du thé de printemps en direct des thés Jeanne d'Arc (les orléannaises, foncez aux Cafés Jeanne d'Arc, vous ne serez pas déçues !!),
- un chèche à pois, so rose !
- des chocolats, déjà commencés !
- des sardines en chocolat, dans une boîte en fer, j'adore !
- des fleurs,
- un collier blanc du plus bel effet,
- un photophore galet blanc, déjà essayé !

MILLE MERCIS !!!

 

Publicité
Commentaires
M
ben tu mérites ma grande...<br /> Et toujours rien venant du nord est ?
M
et bien je vois que tu as été bien gâtée !!<br /> oh mon dieu ces chococo !!!!<br /> bravo pour les lunettes mouche, top classe !!!!!
O
Eh bien les vacances se passent comme un charme je vois ;) <br /> Joliment gâtée ....
S
quel we!<br /> que de beaux cadeaux, j'ai un faible pour la besace!
I
Tout ça dans un seul week end !!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité