Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
15 mars 2009

J-5

Mes_images2

jeans Cyrillus jambes larges
tunique Somewhere en lin
Médaillon Les Fleurs
Nouvelles Converse of course !

Le printemps arrive doucement mais sûrement (dommage avec aussi un gros rhume...), la preuve : de nouvelles tenues aux teintes claires, des pulls qui disparaissent (ceci explique cela peut-être),...
De belles soirées aussi comme hier soir chez mes voisins préférés (quoi qu'il arrive !!) avec
une jolie famille de 4 garçons adorables  et miss Stéphanie !

Merci pour ces bons moments !

Mes_images5_1

La so delicious soupe pom-pom concoctée et offerte par Estelle !

Publicité
Commentaires
S
j'te trouve bien sympa pour "4 gars adorables" <br /> ;-)<br /> et sinon ce rhume ça va mieux?
E
Somewhere, c'est dans la nouvelle collection ?
E
Merci pour ta présence joyeuse & pétillante Céline !<br /> PS : Be careful avec ton new jean, il a déteint sur ma chaise Eames ! (Mais je te rassure, tout est parti :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité