Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 mars 2009

NS 2009

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

Pendant que certaines se pâment devant Julien D. (allez un peu de tenue les filles ! pffff), d'autres regardent et guettent la Nouvelle Star 2009 (eh oui on regarde devant, le futur, nous, pas le passé, menfin !)...
Plutôt pas mal, non, cette audition marseillaise ? La petite Caroline, Camélia,...
Bon allez, on y retourne !
Et sans rancune
Mari : bonne soirée avec Juju !!! ;-)

édit de 22 h 11 : vraiment pas mal, ça y est, ça me donne envie de voir la suite très vite !!!!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quand même nul que Dr House soit le même jour !!!!!

édit de 22 h 37 : tout comme DéDé, Jasmina et Clara !! Top !!!
Vivement la semaine prochaine et le théâtre !!!!

Publicité
Commentaires
S
j'arrive pas à m'y mettre et à docteur house non plus, c'est grave docteur?
V
Pas vu encore mais entendu chanter de mon étage... Allez j'vais écouter ça de plus près ! BiZzzz
M
je crois qu'il y a cours de ratrapage dimanche non ?
I
MINCE!! heureusement que je tombe sur ton blog ! j'avais oublié que c'était ce soir !!<br /> (psst Julien il passe à vendôme en mars)
E
Soirée Dr House pour moi :-)<br /> Mais je compte sur ton résumé !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité