Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 mars 2009

mon salon plié en 4 !

Un nouveau challenge chez Madame le point sur le i !
Prendre les 4 objets que l'on aime dans son salon.
Pour moi, qui déteste choisir pourtant, ce sera par exemple :

- ma veilleuse lapin, parce que je l'adore, une douce lumière qui apaise... Et c'est un cadeau... Tiens, il vient des Fleurs lui aussi...
- mes oiseaux des Fleurs, parce que j'aime pensé à cette boutique...
- ma valisette à pois, c'est un cadeau aussi ;-) j'aime les boîtes, les valises,...
- un nouvel objet : une tour Eiffel achetée la semaine dernière, parce que celle-là je l'aime, mais je l'aime !

Et voilà !

Mes_images

Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
super la tour Eiffel, tu l'as trouvé oû?<br /> j'ai le même lapin ,mais crayonné de feutre...<br /> Sympa ton blog.<br /> à bientôt
C
je l'ai fait moi aussi le salon en 4. Je prendrais bien ta valisette
G
J aime aussi beaucoup cette veilleuse lapin qui trone egalement dans mon salon...<br /> geraldine a tokyo
B
Ca fait longtemps que je zieute cette Tour Eiffel. peux tu me dire où tu l'as trouvé ?
Z
Ce lapin, je craquerai un jour ... valisette fort mignonne et cette tour eiffel est splendide !<br /> Merci d'avoir joué !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité